Accueil » Séduire se fait à tout âge

Séduire se fait à tout âge

by Morgane
287 views
séduction

Vous avez envie de séduire un homme plus jeune que vous ou vous sortez avec un homme plus âgé que vous. Il n’y a aucun problème, car séduire se fait à tout âge?!

Y a-t-il un âge pour séduire ?

Si vous êtes dans la cinquantaine, vous pensez probablement être trop vieille pour séduire. Cette idée peut persister dans votre esprit également si vous êtes divorcée. Ou bien si vous vous êtes fait tromper par votre conjoint. Vous êtes peut-être persuadée que vous n’avez plus rien d’attirant chez vous. Vous finissez par vous convaincre que séduire n’est plus de votre âge, que c’est réservé aux jeunes. En réalité, il n’y a pas d’âge pour séduire. Que ce soit à l’égard de votre époux ou de quelqu’un de nouveau dans votre vie. En effet, rappelez-vous que séduire n’est pas un concept valable uniquement avec une nouvelle rencontre. La séduction est aussi importante au sein de votre couple.

La séduction, innée chez tous

Hommes et femmes, peu importe l’âge, naissent avec l’envie de plaire. Donc, quel que soit votre âge, vous aurez toujours cette envie en vous. D’ailleurs, l’envie de plaire n’incite-t-elle pas à se faire belle et à prendre soin de soi?? Quand on veut paraître intéressante aux yeux de quelqu’un, on s’efforce d’améliorer son apparence, son langage, son attitude. Vouloir plaire est avantageux en tous points et pour vous en premier. Mais autant la séduction se fait à tout âge, autant elle ne se fait pas pareillement. À 18 ans, séduire se fait de telles façons. À 25 ans elle se fait différemment et à 40 ou 60 ans, elle se fait autrement. C’est ce qui est exposé clairement sur compatibilite-prenoms.fr/. Cette différence dans la manière de séduire est logique parce que chacun évolue avec le temps. Une fois adulte, vous n’êtes plus vraiment la même personne qu’à l’adolescence.

La séduction se fait très bien même à l’âge mûr

À l’adolescence, en séduction, vous vous y êtes probablement pris avec un peu de maladresse. C’est tout à fait normal, vous tâtonniez encore un peu. C’était vos premières amours, vous étiez un peu gauche, il n’y a pas de souci. Cependant, en prenant de l’âge, avec le temps et l’expérience, vos méthodes de séduction ne peuvent plus être les mêmes. Puis, à l’âge mûr, vous vous connaissez bien mieux, vous savez ce que vous voulez, qui vous voulez. Vous gagnez en assurance et en estime de soi. Vous savez ce que vous valez et vos atouts que vous pouvez mettre en avant. Aussi bien dans vos paroles que par vos gestes, vous savez comment attirer l’attention. De ce fait, c’est maintenant que vous êtes plus âgée que vous savez mieux séduire. Alors, pourquoi vous en abstenir?? Tant que vous en avez envie, lancez-vous?! Évidemment, n’agissez pas comme si vous aviez 20 ans. Gardez l’élégance de votre âge, ne vous rabaissez pas à des tactiques qui ne vous ressemblent pas (plus).

Séduisez de la bonne manière

Si vous cherchez l’amour, il n’y a pas trente-six solutions. Vous devez vous lancer dans un jeu de séduction. La première règle qui doit vous guider, c’est l’optimisme. N’abordez jamais cette démarche comme vouée à l’échec d’avance. Soyez convaincue que vous y arriverez, donnez-vous les moyens d’y parvenir et foncez?! Le second conseil, c’est de mettre en valeur vos atouts, peut-être votre façon de rire, votre humour, vos talents de danseuse, etc. Utilisez vos qualités au service de votre vie amoureuse. Prenez conscience de vos points forts. Cette prise de conscience vous aidera à garder la tête haute et ne pas vous mésestimer. Puis, soignez votre apparence, faites-vous belle chaque fois que vous sortez, mettez une tenue qui souligne votre beauté naturelle, etc. Enfin, montrez à l’autre que vous vous intéressez à lui.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies