Accueil » La raison du voyage astral

La raison du voyage astral

by Olivia
586 views
voyage astral

Chacun à leur manière de trouver l’objectif du voyage astral. En effet, certains veulent une expérience exaltante, d’autres voient cette pratique comme moyen de contacter les êtres dans l’au-delà. Toutefois, seuls les initiés peuvent pratiquer la dissociation du corps physique avec l’esprit. En effet, cette pratique permet d’envoyer son corps dans un plan subtil pour recueillir des informations. Ainsi, l’objectif est de libérer la faculté mentale afin de communiquer dans l’au-delà de l’espérance.

Les risques du voyage astral

Dans le cadre d’une évolution spirituelle, ce phénomène permet au sujet de maitriser sa propre énergie. En effet, certaines personnes, souhaitent expérimenter la sensation exaltante du voyage astral. Pour ce faire, il ne doit être tenté que par des personnes qui maitrisent un éveil spirituel avancé. Bien que nombreux sont les personnes qui souhaitent en pratiquer, il s’avère nécessaire de savoir que cette pratique est dangereuse.

Seuls les médiums possédant une expérience peuvent pratiquer le voyage astral. En effet, selon les études, ce dernier présent des risques capitaux pour la santé corporelle et mentale Par ailleurs, le corps astral est le moyen de transport pour réaliser ce moment mystérieux. En outre, même pour les inerties, le pratiquer dans un état hors de soi, peut provoquer une grande fatigue ou de maladie. 

La manière de faire un voyage astral

Suivre les étapes à la lettre est avant tout la façon pour se lancement dans le voyage astral. De ce fait, il faut se relaxer en étant allongé sur le lit, les membres bien tendu et alignés. Ensuite en fermant les yeux, le relâchement et la détente du corps est au maximum. Bien qu’on soit dans un état intermédiaire entre le sommeil et l’éveil, il faut garder le plein contrôle sur son esprit.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies